La dématérialisation de la prise de licence permet au licencié ou futur licencié de faire sa demande directement sur Internet sans avoir à se déplacer dans un club. Cette notice d’utilisation a pour objectif d’accompagner le demandeur dans toutes les étapes relatives à sa prise de licence.
PRISE DE LICENCE PAR UN DEMANDEUR QUI EST OU A DEJA ETE LICENCIE A LA FFSA CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE PDF
Album souvenir RALLYE VAISON 2018 © Team Vasio Romain
GRANDORDY-VINCENT 6EME au générale 1ER GROUPE N4
son excellente Saison 2017 continue..
Franck GRANDORDY et Patrice VINCENT s’éclatent en pays catalan.
Nos licenciés vaisonnais se sont expatriés dans les Pyrénées Orientales pour le rallye national des Fenouillèdes, épreuve superbement organisée de 420 km et un chronométré de 150 km aux spéciales diverses, sinueuses, graveleuses, sèches grâce à une météo chanceuse. Que du plaisir pour notre équipage qui revient 11ème au scratch, premier de groupe FN, premier de classe 4 avec la Renault mégane RS. Le feeling était là, l’auto s’est parfaitement comportée suite à des changements de réglage. Un classement fort mérité compte tenu de la difficulté de ce national, du plateau présent et du fait que l’équipage n’était pas à domicile. Prochainement en décembre nous les retrouverons au Paul Ricard.
Elisabeth Bassotti
Trois équipages de l’Asa Vaisonnaise vont se présenter à ce 12ème rallye de SARRIANS les 29 et 30 Octobre avec sept spéciales à parcourir sur les deux jours dont les célèbres Madeleine et Suzette. Les conditions climatiques excellentes, avec quelques passages humides plus sales et plus glissants vont permettre aux pilotes de s’exprimer pleinement au vu des chronos. Notre sympathique équipe GRANDORDY – VINCENT terminera 13ème au scratch, 1er de groupe et classe. Sur 150 engagés seulement 117 seront classés et nous retrouverons MARTIN – DEBOULLE à la 104 ème place, 29ème de groupe et 3ème de classe qui courrent sur une Peugeot 205 rallye. Pour être complet, il convient de noter l’abandon de Paul CLIER lors de la dernière spéciale de la Madeleine de 5.2 km sur un problème mécanique de la Bmw 116. En cette fin de saison encore quelques rallyes dans la région: l’Ardèche, les Terres du Vaucluse, le Mistral. En historique nous attendrons nos équipages sur le Monté Carlo. Ensuite s’en suivra un repos des mécaniques et des hommes, pour le Team Vasio et l’ Asa Vaisonnaise pas le temps de fainéantiser, on planche déjà sur l’organisation du 34ème rallye de Vaison La Romaine et 7ème VHC.
Elisabeth Bassotti
Au départ du rallye du PICODON du 10 et 11 SEPTEMBRE, trois équipages de l’Asa Vaisonnaise que nous retrouverons à l’arrivée. Pas moins de 8 spéciales sous un soleil de plomb, voici le programme pour nos pilotes et co qui ne vont pas démériter pendant ce week end. Le chef de file Paul CLIER avec sa Bmw série 1 qui commence à prendre ses marques sur sa nouvelle monture se classe 9ème au scratch et 4ème de groupe F2 -14 suivi de Mathieu FARNIER persévérant sur Citroen Saxo qui se place 38ème au général avec une belle 1ère classe N1. Quant à MARTIN – DEBOULLE avec leur Peugeot 205, ils viendront flirter avec une 68ème position au général 16ème groupe Fa – 2. Il convient de rappeler que parmi les 115 binômes au départ, seulement 80 seront classés. Il fallait que les mécaniques et les hommes et femmes tiennent le coup pour monter sur le podium à Dieulefit. Les commissaires de l’Asa Vaisonnaise officiaient au parc en ville et au pont Stop de Comps où la spectaculaire épingle de Comps accueille un public toujours aussi nombreux. Nos licenciés termineront la saison avec le rallye de Sarrians en attendant de la reprendre au rallye de Vaison les 04 et 05 Mars 2017. La passion toujours et encore…Elisabeth Bassotti
Plusieurs équipages de l’ASA VAISONNAISE se sont présenter au 11ème rallye de SARRIANS les 24 et 25 Octobre avec sept spéciales à parcourir sur les deux jours dont la célèbre Madeleine et Suzette. Les bonnes conditions climatiques vont permettre à chacun de trouver ses marques rapidement et la ES des Vignes cassante établira un ordre de départ où les bonnes places sont chères pour le dimanche. En milieu de matinée, gros contentement du côté du binôme Grandordy – Vincent qui signe de très bon temps dans la Madeleine avec une route sèche, il faut assurer cette avance pour bien finir et garder la tête froide et les gestes précis. Franck Grandordy va accomplir ce travail sur Renault Mégane qui a fait place à sa Honda Civic avec laquelle il avait été qualifié en 2010 à la finale de la coupe de France des rallyes au pays basque dans la cour des grands. La saison 2015 lui a permis de bien prendre en mains cette voiture. Il monte sur le podium avec une 3ème place bien méritée 1er de groupe N, classe 4. Ce sympathique équipage peut boucler sa saison grâce à des partenaires supporters qui le soutiennent et sans qui rien ne pourrait aboutir (Centelles maçonnerie, Provencio carrosserie, Vernet plomberie, taxi Marais, Bellot piscine). Il faudra aussi compter avec d’autres équipes de l’Asa Vaisonnaise bien placées qui n’ont pas démérité et notamment l’incontournable Paul Clier copiloté par Boiron qui termine 8ème au général, 2ème F2 toujours présent et régulier dans de nombreux rallyes. Au départ 136 concurrents, il en restera 100 au final et les licenciés de Vaison seront là avec une 50ème place pour Farnier Mathieu- Despignes sur Citroën Saxo puis 54 ème pour Chambovet Gilles - Witrowski sur Citroën Saxo, 89 ième Ayme - Pradier et Laurans- Danjaune sur Peugeot 205. La saison 2015 va s’achever pour tous les équipages dont le dernier déplacement sera pour certains l’éprouvant rallye du Var et pour d’autres le mythique rallye de l’Ardèche avec le Moulinon et le Burzet que tous les fans du Monté Carlo gardent en mémoire avec une nostalgie certaine. Elisabeth Bassotti
Réalisation&vcréation ©MEGAPREST 2015 - Mentions légales